Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2024 3 14 /02 /février /2024 14:23

Zaho de Sagazan : La Symphonie des Eclairs  (13 février 2024)

Avez-vous suivi son gala à l'Olympia dernièrement à la TV ?

Interprète de classe, auteure brillante, musicienne de talent, metteuse en scène de qualité, mais un détail qui ne vous aura pas échappé, elle aligne deux musiciens, qui tout au long du spectacle tournent le dos à l'interprète, et au public, comme moi sur cette photo de 1977, ils passent leur temps à ajuster rhéostats, contacteurs, timers, filtres, amplificateurs, etc. C'et assez original pour au final donner un excellent spectacle tourné à 100% sur du numérique comme je le découvrais moi aussi en octobre 1977 dans ce laboratoire du CNRS où je découvrais aussi les prémices du numérique qui nous envahi tant maintenant.

JC Aveni au LMA du CNRS avec une des première machine numérique et à côté Zaho de Sagazan une brillante interprète des Victoires de la Musique 2024.

© Aveni 2024

Partager cet article
Repost0

commentaires