Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2024 6 10 /02 /février /2024 11:04

Le Monde Diplomatique   (fin janvier 2024)

Ancien lecteur du Canard Enchaîné j'ai glissé au fil des ans à cette honorable feuille de chou que je lis maintenant en seconde main. De toute façon il n'y a pas urgence à lire ces informations, elles ne sont pas de temps réel. Je n'y trouve pas que des articles agréables à lire pour ma façon de voir l'actualité, mais au final c'est diversifié et toutes ces publications peuvent devenir des références. Une chose est certaine, on y écrit bien, avec ou sans IA ; mais pas dans le même style que le Canard. Allez, je vous encourage à en acheter un, au moins une fois par an, cela vous défroissera vos vieux neurones engourdis par l'âge et pendant que vous lirez ça vous ne lirez pas 
L'Équipe ce sera déjà bien.

L'édition de fin janvier 2024

© Aveni 2024

Partager cet article
Repost0

commentaires